@ Mac5 CONTRE NGOG (France) le 29/04/2010 Ã 13:03
amen! PLG na kà nous écouter ohhhh c qd mm encore notre équipe! nous ne voulons pas de lui chez les lions c bon coe ca! on a respecter son choix de nous ignorer et de preferer la france kil respecte le notre pardon ngog reste avec les bleuets pardon pardon!
amen! PLG na kà nous écouter ohhhh c qd mm encore notre équipe! nous ne voulons pas de lui chez les lions c bon coe ca! on a respecter son choix de nous ignorer et de preferer la france kil respecte le notre pardon ngog reste avec les bleuets pardon pardon!

