PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 29 avril 2010 à 11h08
Hier j'ai vu un grand match,felicitations à Mourinho...Ce gars est un fin tacticien...Le gars a reecrit le mot catenaccio...Hier j'ai vu une defence annuler l'attaque la plus forte du monde...felicitations....Mon reve est entrain de se realiser,j'espère qu'eto'o a deja preparé le tee shirt avec l'Expression " C'est une question de feeling" ...Qu'il l'ecrive en espagnol,en cas de but en finale,il doit nous donner cette satisfaction,et meme s'il ne marque pas mais l'inter remporte la champions,le tee shirt aura tjrs sa place :)))
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist