Hier j'ai vu un grand match,felicitations à Mourinho...Ce gars est un fin tacticien...Le gars a reecrit le mot catenaccio...Hier j'ai vu une defence annuler l'attaque la plus forte du monde...felicitations....Mon reve est entrain de se realiser,j'espère qu'eto'o a deja preparé le tee shirt avec l'Expression " C'est une question de feeling" ...Qu'il l'ecrive en espagnol,en cas de but en finale,il doit nous donner cette satisfaction,et meme s'il ne marque pas mais l'inter remporte la champions,le tee shirt aura tjrs sa place :)))

