PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde Nasoïde a écrit le 29 avril 2010 à 10h57
@JOHN BARRICK (France) le 29/04/2010 à 11:28
Depuis hier tu es très inspiré.
Rabbi a refusé la médiation.
Il persiste que Bilè doit partir.
Tanga ce matin a affirmé que tout est parti d'un Pasteur accompagnateur qui prêchait au lieu de prier. Comme les bouddhistes, les musulmans et les athées se sont mis à bouder, il leur a emboîté le pas en envoyant Sango Pasto d'aller voir ailleurs en prétextant une réunion technique avec les joueurs.
Le résultat ne s'est pas fait attendre : Caïman a perdu. Les joueurs chrétiens pro Pa Pasto ont rendu compte au neveu de JC et la sanction divine est tombée. Bilè doit aller se faire voir ailleurs.
Maintenant, au lieu de se taire, Bilè continue à penser qu 'une ékip de foot est une cour du roi pétaud en arguant que c'est le Kingdom qui doit le démettre et non le principal financier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist