laissez david n'gog trankil ! il n'est pas obligé de joué ou se sentir kmer ! c'est son droit ! il est autant français que kmer
et je ne l'en veux pas pour ça , mais si c'est un kmer de souche c'est un autre problème !
c'est pas tous les métochs francophone qui sont comme benoit
et je ne l'en veux pas pour ça , mais si c'est un kmer de souche c'est un autre problème !
c'est pas tous les métochs francophone qui sont comme benoit

