@ tous
Il ya quelques jours je faisais part ici de mon étonnement vis à vis du tapage institué sur le toli sur Etoo( par ceux là même qui le pourfandaient hier).Des liens sur ces 1er buts avec le barça remplissent le toli.
Aujourd'hui ce qui était un sentiment est une certitude: Le Camerounais est un être chauvin et souffrant de trouble de la personnalité chronique. Les faits sont là ayant été moi même un défenseur acharné de la cause d'Etoo lors de son difficile transfert au Barça.J'ai dit ensuite qu'il fallait que l'on dénonce l'absence totale de gestion et de préparation des lions indomptables (la plupart des équipes africaines ont joué des match de préparation même les pays EN GUERRE!! La CI a battu le Sénégal 2-1)
Je suis persuadé qu'après un mauvais résultat en Egypte le 03 septembre (comment pourrait il en être autrement quand il n'existe aucune gestion des lions et quand aucun match amical n'est préparé) et surtout après une non qualification pour la coupe du monde 2006 c'est là que tout le monde viendra sur le toli insulter telle ou telle personne,dire que tel ou tel joueur n'a pas apporté le rendement qu'on attendait de lui ET LA JE REVIENDRAIT SUR CE TOLI VOUS RAPPELER CE QUE J'AVAIS DIT!! Les éloges sur Etoo se transformerons en insultes et le chauvinisme Camerounais (qui leur permet d'aller sur les sites ivoiriens les insulter et faire des inutiles comparaisons Etoo-Drogba) en prendra un coup fatal (vous serez bien obligé de voir Drogba à la place d'Etoo en Allemagne 2006)
A part une poignée de personne il n'ya pas eu d'échos concernant cet état des choses(sauf sur le forum où une pétition a été créée à ce sujet).Comment expliquer que le match de préparation contre le Mali ne soit plus d'actualité que nous prépare t'on encore un match contre Canon de Yaoundé ou quelques séances de décrassages,pour se rendre ensuite au Caire? A qui incombe la préparation des matchs amicaux de notre équipe nationale? AVIS A TOUS CEUX QUI VIENDRONS POSTER DES LAMENTATIONS ICI LE 04 SEPTEMBRE ET JETTERONS LA PIERRE SUR ETOO OU QUI QUE SE SOIT ,vous aviez vu les choses venir et n'aviez rien dit ou fait donc SILENCE
Il ya quelques jours je faisais part ici de mon étonnement vis à vis du tapage institué sur le toli sur Etoo( par ceux là même qui le pourfandaient hier).Des liens sur ces 1er buts avec le barça remplissent le toli.
Aujourd'hui ce qui était un sentiment est une certitude: Le Camerounais est un être chauvin et souffrant de trouble de la personnalité chronique. Les faits sont là ayant été moi même un défenseur acharné de la cause d'Etoo lors de son difficile transfert au Barça.J'ai dit ensuite qu'il fallait que l'on dénonce l'absence totale de gestion et de préparation des lions indomptables (la plupart des équipes africaines ont joué des match de préparation même les pays EN GUERRE!! La CI a battu le Sénégal 2-1)
Je suis persuadé qu'après un mauvais résultat en Egypte le 03 septembre (comment pourrait il en être autrement quand il n'existe aucune gestion des lions et quand aucun match amical n'est préparé) et surtout après une non qualification pour la coupe du monde 2006 c'est là que tout le monde viendra sur le toli insulter telle ou telle personne,dire que tel ou tel joueur n'a pas apporté le rendement qu'on attendait de lui ET LA JE REVIENDRAIT SUR CE TOLI VOUS RAPPELER CE QUE J'AVAIS DIT!! Les éloges sur Etoo se transformerons en insultes et le chauvinisme Camerounais (qui leur permet d'aller sur les sites ivoiriens les insulter et faire des inutiles comparaisons Etoo-Drogba) en prendra un coup fatal (vous serez bien obligé de voir Drogba à la place d'Etoo en Allemagne 2006)
A part une poignée de personne il n'ya pas eu d'échos concernant cet état des choses(sauf sur le forum où une pétition a été créée à ce sujet).Comment expliquer que le match de préparation contre le Mali ne soit plus d'actualité que nous prépare t'on encore un match contre Canon de Yaoundé ou quelques séances de décrassages,pour se rendre ensuite au Caire? A qui incombe la préparation des matchs amicaux de notre équipe nationale? AVIS A TOUS CEUX QUI VIENDRONS POSTER DES LAMENTATIONS ICI LE 04 SEPTEMBRE ET JETTERONS LA PIERRE SUR ETOO OU QUI QUE SE SOIT ,vous aviez vu les choses venir et n'aviez rien dit ou fait donc SILENCE

