@JOHN BARRICK
je suis tt a fait de ton avis,messi a montré ses limites,son jeu est tres previsible basé essentiellement sur le crochet gauche et ensuite se mettre en position de frappe ,jamais il n'a ete capable de proposer autre chose:je pense k'il est meme surmediatisé car il n'a pas le genie d'un zidane ou d'un Ronie de l'epok....
guardiola a prouvé oci ses limites de gauche,jamais le jeu du barca n'a changé,un coach doit pouvoir adapter son jeu en fonction de l'adversaire,barca tout le monde connait son jeu...si arsenal avait tout son effectif je pense ke ca n'aurait pas etre aussi facil pour le barca
G
je suis tt a fait de ton avis,messi a montré ses limites,son jeu est tres previsible basé essentiellement sur le crochet gauche et ensuite se mettre en position de frappe ,jamais il n'a ete capable de proposer autre chose:je pense k'il est meme surmediatisé car il n'a pas le genie d'un zidane ou d'un Ronie de l'epok....
guardiola a prouvé oci ses limites de gauche,jamais le jeu du barca n'a changé,un coach doit pouvoir adapter son jeu en fonction de l'adversaire,barca tout le monde connait son jeu...si arsenal avait tout son effectif je pense ke ca n'aurait pas etre aussi facil pour le barca
G

