PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 29 avril 2010 à 8h23
Jean le macon (Royaume Uni) le 29/04/2010 à 08:58

Womooooooo, bro, tu n´est pas bon meme un peu . tu sais ca?. megdeee, je te soupcone que toi la, tu as aussi un diplome dans la poche. Papa, ton francais est tres stupide et tu passe ton temps ici á ecrire souvent comme un mboutoukou?. Je te respecte parceque tu es polivalant comme Speedy. quand tu veux monter le nivo en haut, tu monte en haut et quand tu veux decendre la nivo en bas, tu decent en bas. felcitation, tu es toi un homme riche dans la tete.

Atango.
Big bro, meme toi heiin, tu n´es pas geni, mais tu es geni civile. Walaii, je viens meme de voir que il la radio dans notre truc la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist