Jean le macon (Royaume Uni) le 29/04/2010 Ã 08:58
Womooooooo, bro, tu n´est pas bon meme un peu . tu sais ca?. megdeee, je te soupcone que toi la, tu as aussi un diplome dans la poche. Papa, ton francais est tres stupide et tu passe ton temps ici á ecrire souvent comme un mboutoukou?. Je te respecte parceque tu es polivalant comme Speedy. quand tu veux monter le nivo en haut, tu monte en haut et quand tu veux decendre la nivo en bas, tu decent en bas. felcitation, tu es toi un homme riche dans la tete.
Atango.
Big bro, meme toi heiin, tu n´es pas geni, mais tu es geni civile. Walaii, je viens meme de voir que il la radio dans notre truc la.
Womooooooo, bro, tu n´est pas bon meme un peu . tu sais ca?. megdeee, je te soupcone que toi la, tu as aussi un diplome dans la poche. Papa, ton francais est tres stupide et tu passe ton temps ici á ecrire souvent comme un mboutoukou?. Je te respecte parceque tu es polivalant comme Speedy. quand tu veux monter le nivo en haut, tu monte en haut et quand tu veux decendre la nivo en bas, tu decent en bas. felcitation, tu es toi un homme riche dans la tete.
Atango.
Big bro, meme toi heiin, tu n´es pas geni, mais tu es geni civile. Walaii, je viens meme de voir que il la radio dans notre truc la.

