PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 29 avril 2010 à 8h01
Etoo Fils,

Magnan, tu sais quoi? la champions-ligue hienn, c´est pas pour papa Etoo tu comprend. Tu veux confisquer ca pour quoi?.Depuis, tu as prie la chose des blanc la, tu te balade avec dans toutes les equipes que tu passe. Moi Dan, je dis que non, je ne te laisse plus avec. Mais bro, si tu m´assure que en cas ou Inter gagne, je vais boire deux King-bier que Kadi-sport academi va envoyer, alors popo frere, je serai derriere toi. La chevre broute la ou elle est tachée ( indigaman).
J´attend ta lettre jusque la semaine prochaine, ou bien Bayern arrache ta chose la.
Etoo tu n´est pas seurieux heiin, non tu n´est pas serieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist