Etoo Fils,
Magnan, tu sais quoi? la champions-ligue hienn, c´est pas pour papa Etoo tu comprend. Tu veux confisquer ca pour quoi?.Depuis, tu as prie la chose des blanc la, tu te balade avec dans toutes les equipes que tu passe. Moi Dan, je dis que non, je ne te laisse plus avec. Mais bro, si tu m´assure que en cas ou Inter gagne, je vais boire deux King-bier que Kadi-sport academi va envoyer, alors popo frere, je serai derriere toi. La chevre broute la ou elle est tachée ( indigaman).
J´attend ta lettre jusque la semaine prochaine, ou bien Bayern arrache ta chose la.
Etoo tu n´est pas seurieux heiin, non tu n´est pas serieux.
Magnan, tu sais quoi? la champions-ligue hienn, c´est pas pour papa Etoo tu comprend. Tu veux confisquer ca pour quoi?.Depuis, tu as prie la chose des blanc la, tu te balade avec dans toutes les equipes que tu passe. Moi Dan, je dis que non, je ne te laisse plus avec. Mais bro, si tu m´assure que en cas ou Inter gagne, je vais boire deux King-bier que Kadi-sport academi va envoyer, alors popo frere, je serai derriere toi. La chevre broute la ou elle est tachée ( indigaman).
J´attend ta lettre jusque la semaine prochaine, ou bien Bayern arrache ta chose la.
Etoo tu n´est pas seurieux heiin, non tu n´est pas serieux.

