@ Mvog Mbi le 29/04/2010 Ã 03:58
Eh non, gars. Les joueurs de l'Inter ne sont pas devenus des artistes, mais ils ont appris à mieux jouer collectivement. Les artistes sont au Barça, il n'y a aucun doute là -dessus. Mais comment gagner un match ? Telle est la question. Si l'option artistique marche, il faut l'utiliser. Sinon, il faut avoir un plan B. Le Barça n'a pas de plan B, voilà son pb. BDL...
Ibra d'amour avait été recruté pour cela. Avec sa grande taille, il devait servir de point de fixation en attaque. Mais ça demandait un minimum d'adaptation de sa part et de la part de ses coéquipiers. Ils ne l'ont fait ni l'un, ni les autres. Résultat : Ibra = 0 hier soir.
@ Tous
On a travaillé dans la nuit, avec Jean le Maçon. Allez enjoy.
Eh non, gars. Les joueurs de l'Inter ne sont pas devenus des artistes, mais ils ont appris à mieux jouer collectivement. Les artistes sont au Barça, il n'y a aucun doute là -dessus. Mais comment gagner un match ? Telle est la question. Si l'option artistique marche, il faut l'utiliser. Sinon, il faut avoir un plan B. Le Barça n'a pas de plan B, voilà son pb. BDL...
Ibra d'amour avait été recruté pour cela. Avec sa grande taille, il devait servir de point de fixation en attaque. Mais ça demandait un minimum d'adaptation de sa part et de la part de ses coéquipiers. Ils ne l'ont fait ni l'un, ni les autres. Résultat : Ibra = 0 hier soir.
@ Tous
On a travaillé dans la nuit, avec Jean le Maçon. Allez enjoy.

