Tres cher Ibrahimovik,
J´espere tu as passé quand-meme un bonne nuit, comme moi je passe mes bonnes nuit depuis que, on a nioxxer lyon.
Cher ami Ibra, moi je ne ya pas pourquoi meme les gens disent que tu es feyman heiin. Si on regarde bien votre histoire la, c´est Mon-riz-no le tchouka et le presi de l´Inter le feyman. Je ne sais pas moi comment il ont reuissit à echanger une fausse monai comme toi pour prendre la pièce d´Or Etoo Fils. Popo, c´est pas genital du tou, et il faut que la fifa regarde bien l´affaire la, si Pet-pet d´ongola n´est pas lui que complice avec les gens de Inter pour faire la frappe. Parceque ce djo la meme heiin, avait lui acouché un argument que Felling et ca wanda les gens ici dehors. la facon meme que il s´habille c´est comme si, il a eu l´argent cette année.
Mais je te dis moi que Achiaaa ya?, il faut toi laisser. Moi si je suis prési de Barca heiin, ce que je vais appelé le prési de Lyion Jean-Marcel Leslass, si il peu meme te prendre meme cadau, parceque je suis sure que à lyon tu peux meme toi jouer.
Moi Dan ton ami, je te invite le 22 mais pour venir voir comment Bayern atomise une equipe qui veut joué le beton armé comme Inter hier soir. Nous on a pas nous les grands joueur comme Etoo qui le meilleur 9 du monde, mais on a nous Olic qui court partout et tampone le balon qui blesse meme sa tete. Mais si Inter veut joué comme hier avec nous?walaiii mongan Ibra, ils vont que regrétté ca. Pour l´invitation, vient avec tes autres amis kengué comme Christiano Ronaldo, Kaka, Ronni et Messi pour voir que le foot-ball c´est dabord que le coeur. Pour ca je felecite cousin Etoo pour son apportement que il apporte à Inter. Je ne sais si le djo de Etoo la avait gardé la champions-ligue dans sa poche pour se balader avec comme ca. Ce n´est pas pour lui heiin, nous Bayern on va arracher ca.
Voila ce que je voulai moi te dire ce matin.
Condoleancement Dani.
J´espere tu as passé quand-meme un bonne nuit, comme moi je passe mes bonnes nuit depuis que, on a nioxxer lyon.
Cher ami Ibra, moi je ne ya pas pourquoi meme les gens disent que tu es feyman heiin. Si on regarde bien votre histoire la, c´est Mon-riz-no le tchouka et le presi de l´Inter le feyman. Je ne sais pas moi comment il ont reuissit à echanger une fausse monai comme toi pour prendre la pièce d´Or Etoo Fils. Popo, c´est pas genital du tou, et il faut que la fifa regarde bien l´affaire la, si Pet-pet d´ongola n´est pas lui que complice avec les gens de Inter pour faire la frappe. Parceque ce djo la meme heiin, avait lui acouché un argument que Felling et ca wanda les gens ici dehors. la facon meme que il s´habille c´est comme si, il a eu l´argent cette année.
Mais je te dis moi que Achiaaa ya?, il faut toi laisser. Moi si je suis prési de Barca heiin, ce que je vais appelé le prési de Lyion Jean-Marcel Leslass, si il peu meme te prendre meme cadau, parceque je suis sure que à lyon tu peux meme toi jouer.
Moi Dan ton ami, je te invite le 22 mais pour venir voir comment Bayern atomise une equipe qui veut joué le beton armé comme Inter hier soir. Nous on a pas nous les grands joueur comme Etoo qui le meilleur 9 du monde, mais on a nous Olic qui court partout et tampone le balon qui blesse meme sa tete. Mais si Inter veut joué comme hier avec nous?walaiii mongan Ibra, ils vont que regrétté ca. Pour l´invitation, vient avec tes autres amis kengué comme Christiano Ronaldo, Kaka, Ronni et Messi pour voir que le foot-ball c´est dabord que le coeur. Pour ca je felecite cousin Etoo pour son apportement que il apporte à Inter. Je ne sais si le djo de Etoo la avait gardé la champions-ligue dans sa poche pour se balader avec comme ca. Ce n´est pas pour lui heiin, nous Bayern on va arracher ca.
Voila ce que je voulai moi te dire ce matin.
Condoleancement Dani.

