Avant l'expulsion de Mota l'inter défendait donc c'était l'option choisie. Il faut avoir des joueurs avec une grande discipline tactique pour jouer de la sorte. Personelement je n'aprrécie pas le jeu de l'inter et préfére celui du barça mais la façon dont le barça à virer Eto'o a fait que j'étais pour l'inter.

