PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 29 avril 2010 à 7h26
Ce Barça qu’on aime tous, n’est pas le Barça de l’année dernière. Zlatan ne sera jamais Et’o’o, Keita et Touré n’ont pas la technique nécessaire pour ce jeu là. Cruyff a dû enrager devant aussi peu d’imagination offensive. Le jeu du Barça tournait en rond. Xavi « annulé », Messi, isolé, c’est tout le Barça qui était bancal. Milito à gauche est l’un des autres problèmes. Doit-on voir dans ce choix, une crainte chez Guardiola ? Résultat de ce côté, ça n’a jamais débordé. Et puis terminer un match aussi important avec des gamins comme Bojan ou Jeffren, c’est franchement limite.
Doit-on enfin parler d’une supériorité numérique qui a duré et finalement pas profité au Barça !
L’Inter est donc venu défendre ses deux buts d’avance. Reste que le plan initial a forcément été modifié quand Mourinho a pris acte de l’absence de Pandev. Reste aussi que suite à la sortie rapide de Thiago Motta, Mourinho n’avait plus beaucoup de choix !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist