Peu nombreux sont les observateurs qui voyaient une finale Inter- Barça avec cette affiche inattendue, je me pose une question quelle équipe est favorite pour la victoire finale ? a mon sens et à mon avis, (sans être intériste) je pense que pour avoir éliminé le super favori, l’Inter est favorite pour remporter cette champions league parce que :
-Ils ont une discipline tactique hors pair
-Ils ont le compartiment défensif le plus expérimenté avec Zanetti, Maicon, Luco, Samuel
-l’attaque la plus complète avec le trio Milito, Sneidjer, Eto’o qui , avec le temps a fini par se connaître et à être complémentaire
-Aucun de ses joueurs ne fait prévaloir son « égo » chacun est prêt à se sacrifier pour l’équipe on l’a vu hier avec Eto’o transformé en arrière droit et même Milito .
De plus ils respectent à la lettre les consignes de leur entraîneur
S’il est vrai que les deux équipes ont attendu longtemps avant de se voir jouer une finale de champions league, il semble que l’Inter est celle qui en a le plus envie l’absence de Ribiery avec une défense comme celle de l’Inter va se faire ressentir et à distance , j’entrevois un duel Mourhino- Van gaal
Et vous quel est votre avis ? quel est le favori de cette finale inattendue ?
-Ils ont une discipline tactique hors pair
-Ils ont le compartiment défensif le plus expérimenté avec Zanetti, Maicon, Luco, Samuel
-l’attaque la plus complète avec le trio Milito, Sneidjer, Eto’o qui , avec le temps a fini par se connaître et à être complémentaire
-Aucun de ses joueurs ne fait prévaloir son « égo » chacun est prêt à se sacrifier pour l’équipe on l’a vu hier avec Eto’o transformé en arrière droit et même Milito .
De plus ils respectent à la lettre les consignes de leur entraîneur
S’il est vrai que les deux équipes ont attendu longtemps avant de se voir jouer une finale de champions league, il semble que l’Inter est celle qui en a le plus envie l’absence de Ribiery avec une défense comme celle de l’Inter va se faire ressentir et à distance , j’entrevois un duel Mourhino- Van gaal
Et vous quel est votre avis ? quel est le favori de cette finale inattendue ?

