Bon's (France) le 29/04/2010 Ã 07:24
Toi aussi;laisse ceux qui veulent s'agiter continuer à le faier.
Quand le CAMEROUN gagne l'ARGENTINE en 90 et Le Bresil en 2003 est-ce qu'il n'avait pas basé ces succès sur une défensif hermétique en densifiant son secteur défensif?
Est-ce qu'il y a un camerounais qui a déploré ces succès?
La différence est que les LIONSq à l'époque, n'avaient pas un acquis à défendre, alors que l'INTER, en gagnat par 3-1 à l'ALLER,se devait de défendre son acquis.Alors, que les déçus s'excitent , c'est leur problème.
Il faut peut-être rappeler à ceux-là qu'il y a eu un match aller et c'est l'INTER qui a marqué 3 buts et non le BARCA.
J'ai l'impression que certains tolieurs pensent qu'il est interdit de préserver son acquis parce qu'on doit laisser faire le BARCA, comme s'il était interdit de le mettre en difficulté.Pourtant, quand on est une grande équipe, on doiit donc être capable de se sortir de toutes les difficultés.
C'est exactement comme si on avait demandé à MOHAMMED ALI de se découvrir contre FOREMAN, ou à SUGAR RAY LEONARD de ne pas bouger sur le RING contre MARVIN HAGLER.Alors, laisse les déçus pleurer;ça va passer.J'offre les KLEENEX.(lol)
Toi aussi;laisse ceux qui veulent s'agiter continuer à le faier.
Quand le CAMEROUN gagne l'ARGENTINE en 90 et Le Bresil en 2003 est-ce qu'il n'avait pas basé ces succès sur une défensif hermétique en densifiant son secteur défensif?
Est-ce qu'il y a un camerounais qui a déploré ces succès?
La différence est que les LIONSq à l'époque, n'avaient pas un acquis à défendre, alors que l'INTER, en gagnat par 3-1 à l'ALLER,se devait de défendre son acquis.Alors, que les déçus s'excitent , c'est leur problème.
Il faut peut-être rappeler à ceux-là qu'il y a eu un match aller et c'est l'INTER qui a marqué 3 buts et non le BARCA.
J'ai l'impression que certains tolieurs pensent qu'il est interdit de préserver son acquis parce qu'on doit laisser faire le BARCA, comme s'il était interdit de le mettre en difficulté.Pourtant, quand on est une grande équipe, on doiit donc être capable de se sortir de toutes les difficultés.
C'est exactement comme si on avait demandé à MOHAMMED ALI de se découvrir contre FOREMAN, ou à SUGAR RAY LEONARD de ne pas bouger sur le RING contre MARVIN HAGLER.Alors, laisse les déçus pleurer;ça va passer.J'offre les KLEENEX.(lol)

