@ Mvog Bi,
Tu parles meme de quoi la ? Le football de competition = strategie. A quoi cela sert-il d'ouvrir le jeu, alors qu'il revient au Barca de faire le jeu (pour tenter de refaire son retard) ? Sachant que les blaugrana produisent le meilleur jeu du monde, pourquoi l'Inter devrait-il s'y risquer ? MOURINHO est un stratege qui sait composer avec ce qu'il a. Il est tout, sauf stupide.
Tu parles meme de quoi la ? Le football de competition = strategie. A quoi cela sert-il d'ouvrir le jeu, alors qu'il revient au Barca de faire le jeu (pour tenter de refaire son retard) ? Sachant que les blaugrana produisent le meilleur jeu du monde, pourquoi l'Inter devrait-il s'y risquer ? MOURINHO est un stratege qui sait composer avec ce qu'il a. Il est tout, sauf stupide.

