@Mvog Mbi le 29/04/2010 Ã 03:58
tiens,on se demandait quand tu allais faire ton apparition.je ne savais pas qu'il t'arrivait d'utiliser des termes comme "decadence" dans ton vocabulaire.et puisque tu aimes bien le mot "triche",voila une video qui devrait te faire plaisir.il est question d'un joueur qui se roule au sol et qui jette un coup d'oeil pour se rendre compte que l'arbitre est tombé dans sa...comment tu dis deja?....tricherie.
regale toi
http://www.youtube.com/watch?v=eqk1Q4DBJNI
ps:quand tu en auras terminé avec cette video,fais moi signe car j'en ais plein d'autres a te montrer
tiens,on se demandait quand tu allais faire ton apparition.je ne savais pas qu'il t'arrivait d'utiliser des termes comme "decadence" dans ton vocabulaire.et puisque tu aimes bien le mot "triche",voila une video qui devrait te faire plaisir.il est question d'un joueur qui se roule au sol et qui jette un coup d'oeil pour se rendre compte que l'arbitre est tombé dans sa...comment tu dis deja?....tricherie.
regale toi
http://www.youtube.com/watch?v=eqk1Q4DBJNI
ps:quand tu en auras terminé avec cette video,fais moi signe car j'en ais plein d'autres a te montrer

