PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 29 avril 2010 à 3h17
@Mvog Mbi le 29/04/2010 à 03:58

tiens,on se demandait quand tu allais faire ton apparition.je ne savais pas qu'il t'arrivait d'utiliser des termes comme "decadence" dans ton vocabulaire.et puisque tu aimes bien le mot "triche",voila une video qui devrait te faire plaisir.il est question d'un joueur qui se roule au sol et qui jette un coup d'oeil pour se rendre compte que l'arbitre est tombé dans sa...comment tu dis deja?....tricherie.
regale toi

http://www.youtube.com/watch?v=eqk1Q4DBJNI

ps:quand tu en auras terminé avec cette video,fais moi signe car j'en ais plein d'autres a te montrer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist