PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nkoulou (le sage) Nkoulou (le sage) a écrit le 29 avril 2010 à 0h51
@tous
merrddddddddd les gars sont aigri sur le toli just klk mot ca me chagrine que le succes d'un fils du pays fasse autant de mal a certain.en tt cas meme si fils est un veinaid les gar c'est un veinard que nimporte quel club ce soir est pret a bye a prix d'or j'ai vu un 9 gyo en lato papa le mbom la peu meme jouer comme gardien de but / je m'imagine deja le real en final de la C1 l'an prochain avec mou et samy papa ca va etre du délire complet
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist