J'ai dit et redit ici qu'il ya un coach bourre de feelings qui va perdre son poste dans bientot.
Apres la CL, il va perdre le championnat.Villareal et Seville l'attendent.
Un vaut rien comme ca.
Petit papa Etoo quand tu decendras du ciel avec tes CL par milliers n'oublie pas le petit Inter.Hahahahaha Kot me a mis
Apres la CL, il va perdre le championnat.Villareal et Seville l'attendent.
Un vaut rien comme ca.
Petit papa Etoo quand tu decendras du ciel avec tes CL par milliers n'oublie pas le petit Inter.Hahahahaha Kot me a mis

