PS:Quand les barcelonais auront digerés leur defaite,ils vont siffler guardiola.
Mais entre nous c'est vrai que c'etait ingrat de refuser le status de galactique a etoo au barca apres 2 ldc,mais que les camerounais en fassent une affaire personelle,alors que moratti a pris l'argent du barca pour lui offrir son statut de galactique,est qu'il y a probleme.Est ce que c'etait l'equipe de son pere,un grand joueur ne supplit pas pour rester dans un club,etoo m'enervait avec sa fixation sur le barca grave.Mais il a compris,meme comme on l'a chassé avant qu'il comprene.Rijkart vait eu un pb similaire avec le milan,apres il les a tapé toujours en ldc en finale meme.
Il faut que vous appreniez apres vos klaxonages devant les ambassdes espagnoles que vous n'allez jamais forcer l'amour des blancs.Leur respect si,ils vous respecterons mais en cachete pour ce que vous faites mais amour et sympathie vous mentez.Football c'est buzness,il y a pas sentiment dedans.Quand etoo disait que le presi c'est son ami,en fait il se faisait deja niquer.
Mais entre nous c'est vrai que c'etait ingrat de refuser le status de galactique a etoo au barca apres 2 ldc,mais que les camerounais en fassent une affaire personelle,alors que moratti a pris l'argent du barca pour lui offrir son statut de galactique,est qu'il y a probleme.Est ce que c'etait l'equipe de son pere,un grand joueur ne supplit pas pour rester dans un club,etoo m'enervait avec sa fixation sur le barca grave.Mais il a compris,meme comme on l'a chassé avant qu'il comprene.Rijkart vait eu un pb similaire avec le milan,apres il les a tapé toujours en ldc en finale meme.
Il faut que vous appreniez apres vos klaxonages devant les ambassdes espagnoles que vous n'allez jamais forcer l'amour des blancs.Leur respect si,ils vous respecterons mais en cachete pour ce que vous faites mais amour et sympathie vous mentez.Football c'est buzness,il y a pas sentiment dedans.Quand etoo disait que le presi c'est son ami,en fait il se faisait deja niquer.

