Les barcelonais sont très fair-play, mais à condition de gagner. Tous les moyens sont bons pour gagner. Tout ! Même empêcher les joueurs de l’Inter de dormir en multipliant des bruits sous leurs fenêtres, avec la complicité passive de la police.
N’est-ce pas GUARDIOLA et ses poulains avaient promis un Tsunami aux Intéristes? Barcelone a beau être la plus belle équipe du monde, mais en face, il y avait un vieux rusé "The Special One". MESSI et ses amis pouvaient multiplier les passes à 11 à volonté, aller-retour. Les 10 intéristes savaient ce qu’ils avaient à faire. Heureusement que BALOTELI n’est pas rentré. Sa nonchalance aurait causé la perte de l’Inter. Si ETO’O rejoignait Manchester United l’an prochain, ce serait au tour de MU de se qualifier pour l’ultime marche de la C1.
@ Sanga titi,
Très bonne analyse.
N’est-ce pas GUARDIOLA et ses poulains avaient promis un Tsunami aux Intéristes? Barcelone a beau être la plus belle équipe du monde, mais en face, il y avait un vieux rusé "The Special One". MESSI et ses amis pouvaient multiplier les passes à 11 à volonté, aller-retour. Les 10 intéristes savaient ce qu’ils avaient à faire. Heureusement que BALOTELI n’est pas rentré. Sa nonchalance aurait causé la perte de l’Inter. Si ETO’O rejoignait Manchester United l’an prochain, ce serait au tour de MU de se qualifier pour l’ultime marche de la C1.
@ Sanga titi,
Très bonne analyse.

