@ Tous
Le Barca , version 2009-2010 est de loin inferieur au Barca sous l'ere Rijkaard et au Barca version 2008-2009.La venue de Guardiola au banc de touche a favorise la montee en equipe 1ere des "poussins" du Club.Sur le plan international(LDC), le Barca actuel est febril (bien qu'ayant du Potentiel) , manque de conviction et est moins convaiquante.Il se pourrait que Guardiola ne sait pas lire les matchs qd son equipe est en difficultes.Trop de dechets et de mauvais choix (1-Sortie d"Ibra-entree d'Abidal. 2-Sortie d'Id'I
Le Barca , version 2009-2010 est de loin inferieur au Barca sous l'ere Rijkaard et au Barca version 2008-2009.La venue de Guardiola au banc de touche a favorise la montee en equipe 1ere des "poussins" du Club.Sur le plan international(LDC), le Barca actuel est febril (bien qu'ayant du Potentiel) , manque de conviction et est moins convaiquante.Il se pourrait que Guardiola ne sait pas lire les matchs qd son equipe est en difficultes.Trop de dechets et de mauvais choix (1-Sortie d"Ibra-entree d'Abidal. 2-Sortie d'Id'I

