PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dove(KKP) Dove(KKP) a écrit le 28 avril 2010 à 23h23
@ Tous
Le Barca , version 2009-2010 est de loin inferieur au Barca sous l'ere Rijkaard et au Barca version 2008-2009.La venue de Guardiola au banc de touche a favorise la montee en equipe 1ere des "poussins" du Club.Sur le plan international(LDC), le Barca actuel est febril (bien qu'ayant du Potentiel) , manque de conviction et est moins convaiquante.Il se pourrait que Guardiola ne sait pas lire les matchs qd son equipe est en difficultes.Trop de dechets et de mauvais choix (1-Sortie d"Ibra-entree d'Abidal. 2-Sortie d'Id'I
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist