PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 28 avril 2010 à 23h03
@Tous
Indubitablement ce que j'ai relevé de relevé.C'est cette réaction d'un compatriote.

"Une autre affaire à la con. Si les conseils de NKOULOU demandent à la FECAFOOT de se déclarer incompétente ; cela me semble logique parce qu’ici il s’agit d’un contrat selon le demandeur qui serait abusivement rompu par Nkoulou qui vit et travaille en France. Sauf si les parties ont désigné la FECAFOOT comme instance devant trancher les litiges qui naîtraient de l’exécution de leur contrat, je ne vois pas de quoi la FECAFOOT -dont les missions sont : l’organisation, la promotion et le développement du foot chez nous-, se mêle. Par ailleurs si NKOULOU a rompu abusivement le contrat le liant à M. NOAH qui selon l’auteur de l’article n’était plus son agent ; il me semble que la justice camerounaise est mieux armée et ce d’autant que Nkoulou ne joue pas au Cameroun et ce M. NOAH n’est pas membre de la FECAFOOT. Une affaire qui ne concerne pas deux membres de la FECAFOOT, de quoi elle se mêle ?Une juridiction civile semble mieux outillée pour connaître cette autre affaire qui ressemble étrangement à une autre qui a fait beaucoup de bruits. Et le remboursement des 1,5millions ? et que dire de cet autre contrat que NKOULOU toujours mineur aurait signé ; il a quelle valeur ? peut-il lui être opposé quand on sait que c’est sa maman qui signait en ses lieu et place ? Il y a la coupe du monde dans quelques jours laissez NKOULOU tranquille."

La fecafoot est en mal d'activité ou d'occupation pour se muer mainant en surveillanton ??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist