@ Jean le macon (Royaume Uni) le 28/04/2010 Ã 23:53
Gars, sors-nous un paper sur les deux sorciers là , dis donc. Leur propre frère est en haut, et euxon dirait qu'ils ont loss quelqu'un. Même Essola n'est pas lugubre comme ça, wèèkè.
Gars, sors-nous un paper sur les deux sorciers là , dis donc. Leur propre frère est en haut, et euxon dirait qu'ils ont loss quelqu'un. Même Essola n'est pas lugubre comme ça, wèèkè.

