@TOUS
ETOO vient de deémontrer qu'il est à la fin un joueur complet.Ses talents de latérl gauche, il les a tellement bien déloyés qu'il a fait palir de rage quelqu'un à LONDRES.
Qu'est-ce qu'on appelle apport en football?N'est-ce pas le fait de bien jouer le rôle qu'on lui donne?
Il me souveint que lors de la finale de la C1 la saison dernière, GUARDIOLA, le perdant de ce soir, avait demnadé à ETOO de jouer sur le côté afin de bloquer les montées d'EVRA.Il s'en était sorti à merveille.Pourquoi ceux qui s'agitent pour rien ce soir trouvent-ils anormal qu'il fasse la même chose ce soir même plus bas, quand on sait que l'INTER a joué pendant 62 mn à 10?A mons qu'ils veuillent nous faire comprendre que GUARDIOLA était un mauvais coach la saison dernière quand il lui attribué ce rôle?
L homme est mauvais.
ETOO vient de deémontrer qu'il est à la fin un joueur complet.Ses talents de latérl gauche, il les a tellement bien déloyés qu'il a fait palir de rage quelqu'un à LONDRES.
Qu'est-ce qu'on appelle apport en football?N'est-ce pas le fait de bien jouer le rôle qu'on lui donne?
Il me souveint que lors de la finale de la C1 la saison dernière, GUARDIOLA, le perdant de ce soir, avait demnadé à ETOO de jouer sur le côté afin de bloquer les montées d'EVRA.Il s'en était sorti à merveille.Pourquoi ceux qui s'agitent pour rien ce soir trouvent-ils anormal qu'il fasse la même chose ce soir même plus bas, quand on sait que l'INTER a joué pendant 62 mn à 10?A mons qu'ils veuillent nous faire comprendre que GUARDIOLA était un mauvais coach la saison dernière quand il lui attribué ce rôle?
L homme est mauvais.

