@londonien
oui on est en manque de sensation,on s'approprie la victoire de l'inter,oui kan les makoun jouent et gagnent on ne jubile pas.kan alex song joue et gagne on ne jubile pas,kan etoo mboundja en championnat on ne do rien ,kan assou et bassong mboundja on reste bouche bé.on est en manque de sensation forte .cest vrai ces succes n'ont rien a voir avec le Cameroun...tu as raison sur tout
tu ne jouis pas toujours??
oui on est en manque de sensation,on s'approprie la victoire de l'inter,oui kan les makoun jouent et gagnent on ne jubile pas.kan alex song joue et gagne on ne jubile pas,kan etoo mboundja en championnat on ne do rien ,kan assou et bassong mboundja on reste bouche bé.on est en manque de sensation forte .cest vrai ces succes n'ont rien a voir avec le Cameroun...tu as raison sur tout
tu ne jouis pas toujours??

