je suis indigné !!!!!!!!!!!!!!!!!! qui est ws pour nr pas selectionner EMANA, je regarde l'avis des grands pro du foot . l'equipe note emana au minimun a 6.5/10, donc donc ds les meilleurs joueur s du championnat francais, on apl les gens de chine !!!!!!!!!!!!!!!!! et puis koi encore otan mieux apler les gens qui jouent en rca , comme cela nous serions content. merde ca veut dire mm koi ds cette equipe ?????????, emana qu'on lui donne au moins le droit de s'exprimer, je sais qu'il sera selectionner quand il sera blessé , emana a fait koi a ce ws??????? backlock
ca veut dire mm koi ???? il est temps qu'un ancien lion prenne les renes des lions. IL EXISTE UN FOOTBALL KMR ? COM SUDAMER ICAIN ? COM ALLEMAND
OU AUTRES ? ALORS LES CAMEROUNAIS DEVRAIT DONNER LA TACHE DE SELECTIOONNEUR A UN CAMER . C TOUT LE RESTE N EST QUE PHILO. ¨LES FRANCAIS ET OTRES C EST KE DE LA LITTERATURE ;
ca veut dire mm koi ???? il est temps qu'un ancien lion prenne les renes des lions. IL EXISTE UN FOOTBALL KMR ? COM SUDAMER ICAIN ? COM ALLEMAND
OU AUTRES ? ALORS LES CAMEROUNAIS DEVRAIT DONNER LA TACHE DE SELECTIOONNEUR A UN CAMER . C TOUT LE RESTE N EST QUE PHILO. ¨LES FRANCAIS ET OTRES C EST KE DE LA LITTERATURE ;

