@ Hristo
"Ibrahimovic semble etre une erreur de casting." Enlève "semble" et paie moi mes droits d'auteur. Quand on dit certaines choses, vous croyez que c'est par fanatisme, alors qu'on a simplement analysé et constaté. Ca fait des mois que je crie ici que Zlatan au Barça, c'est une erreur de casting. Si tu finis par le comprendre après 4 mois de retard, c'est tant mieux.
"Ibrahimovic semble etre une erreur de casting." Enlève "semble" et paie moi mes droits d'auteur. Quand on dit certaines choses, vous croyez que c'est par fanatisme, alors qu'on a simplement analysé et constaté. Ca fait des mois que je crie ici que Zlatan au Barça, c'est une erreur de casting. Si tu finis par le comprendre après 4 mois de retard, c'est tant mieux.

