@TOUS
Pour ceux qui n'ont pâs encore compris que PELME et MARADONA étaient des monstres sacrés, qu'ils réflichissent encore très bien.
Messi est le meilleur joueur du monde par son talent naturel, et personne ne peut le lui contester.Mais, què'on arrête pour le moment de l comparer à PELE et MARADONA.Onl'a encore vu ce soir;on pêut toujours lui pser la même équation sans qu'il en trouve la solution.Ce n'était pas le cas des 2 autres.MESSI ne sera au niveau des ces 2 monstres sacrés que lorsqu'il pourra à es moments cruciaux, changer le destin de son équipe.On l'avu l'année dernière contre CHELSEA en demi-finale;il n'a pu le faire,c'est INIESTA qui avait forcé le destin.2 and plud loin, il ne l'a davantage pas fait contre MANSCHESTER en C1; pas plus d'ailleurs qu'avec son équipe nationale qui a failli passer à la trappe.C'est bien beau de sortir les actions d'éclat;mais, pour le moment, il n'est pas encore au rendez-vous comme l'étaient les 2 autres.Pourtant, il est bien eutouré dezs joueurs de grandes classe.Donc, un peu de patience.
Pour ceux qui n'ont pâs encore compris que PELME et MARADONA étaient des monstres sacrés, qu'ils réflichissent encore très bien.
Messi est le meilleur joueur du monde par son talent naturel, et personne ne peut le lui contester.Mais, què'on arrête pour le moment de l comparer à PELE et MARADONA.Onl'a encore vu ce soir;on pêut toujours lui pser la même équation sans qu'il en trouve la solution.Ce n'était pas le cas des 2 autres.MESSI ne sera au niveau des ces 2 monstres sacrés que lorsqu'il pourra à es moments cruciaux, changer le destin de son équipe.On l'avu l'année dernière contre CHELSEA en demi-finale;il n'a pu le faire,c'est INIESTA qui avait forcé le destin.2 and plud loin, il ne l'a davantage pas fait contre MANSCHESTER en C1; pas plus d'ailleurs qu'avec son équipe nationale qui a failli passer à la trappe.C'est bien beau de sortir les actions d'éclat;mais, pour le moment, il n'est pas encore au rendez-vous comme l'étaient les 2 autres.Pourtant, il est bien eutouré dezs joueurs de grandes classe.Donc, un peu de patience.

