PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 28 avril 2010 à 22h45
@tous

eto'o en 5 ans n'a jamais ete le meilleur joueur du barca, apres ronaldhino c'est maintenant messi meme a l'inter qui ne connait pas de grandes stars il n'est pas le meilleur meme pas le second ,donc il est inutile de vouloir surevaluer son apport dans cette equipe.en argentine et au brezil personne ne va passer cette soiree a jubiler pour maicon ou zanetti parceque ca n'a rien a voir avec leur equipes nationales .au cameroun c'est un evenement parceque justement les grands moments de joie faisant defaut il faut s'accrocher a tout ce qui peut impliquer le cameroun meme de facon lointaine pour noyer ses soucis dans la biere et les fausses joies.malgre la grande classe de messi il n'est pas celebre en argentine comme maradona l'a ete. pourquoi ne parle t'on pas de jalousie a l'egard de messi?ce n'est qu'au cameroun qu'on voit la jalousie partout quand on manque d'arguments.milla a marque 4 buts en '90 qu'il fasse autant ou mieux en 2010 sinon il restera le porteur du sac de gloire de milla au cameroun.c'est tres africain d'etre distrait et ne jamais s'interesser a l'essentiel.meme les ghaneens font la difference en etant tres pose sur les succes de l'inter ils ne reclament pas les succes de cette equipe comme les camerounais qui sont en manque de sensation depuis la retraite de r.milla et de mboma.voila en fait pourquoi vous voulez camouffler les echecs du cameroun avec les succes des clubs qui n'ont rien a voir avec le cameroun.quand bien meme cet inter gagne je ne vois pas ou se trouve tout le plaisir quand eto'o est tout simplement un joueur ordinaire dans le groupe.pathetique vraiment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist