@ Londonien,
t'es vaiment le genre de Negre de service qui n'a rien compris. est ce un hazard si Etoo est encore la pour la Finale ?????
Vas dormir,..Etoo un joeur ordinaire demande aux Italiens petites merdre a 2 sous.
toute compte fait Guardiola et toi avez perdu ce soir, Etoo restera l'un des rares footballeurs au monde a jouer successivement 3 finales de la Coupe d'Europe, est ce un hazard?????? et demain tu sais quoi Guardiola doit s'expliquer sur le depart d'Etoo , affaire a suivre, si tu ne le savais pas, moi Mbombog je l'ai annonce ici , Barca 0 macabo, ( cette annee, pas pcqu'ils ne sont pas bon , mais tout simplement ils avaient des comptes a nous rendre par rapport a SEF. Nous avons reussi a mettre Guardiola dans la poche, C'est Etoo le grand gagnant ce soir, la verite a triomphe.. c'est pour ca que nous nous battons, "etablir la verite" si tu es parmis ces guignoles tu n'iras nulle part... desole mon pote!
@ Fan mot,
Je suis enfin heureux, la justice se paie ici bas, je ne fume pas ton Bangua la, je ma bats pour la justice et ce soir nous avons gagne, n 'en deplaise a ce petit negro de londonien.....Il est ou ce Petit Hristo? qui souhaitait la victoi du Barca,L'Inter se quailie a 10 et un faux but des barcelonnais, le Barca devrait avoir Honte ... What a shame!!!!!
Desormais Etoo rendre dans L'Histoire.
t'es vaiment le genre de Negre de service qui n'a rien compris. est ce un hazard si Etoo est encore la pour la Finale ?????
Vas dormir,..Etoo un joeur ordinaire demande aux Italiens petites merdre a 2 sous.
toute compte fait Guardiola et toi avez perdu ce soir, Etoo restera l'un des rares footballeurs au monde a jouer successivement 3 finales de la Coupe d'Europe, est ce un hazard?????? et demain tu sais quoi Guardiola doit s'expliquer sur le depart d'Etoo , affaire a suivre, si tu ne le savais pas, moi Mbombog je l'ai annonce ici , Barca 0 macabo, ( cette annee, pas pcqu'ils ne sont pas bon , mais tout simplement ils avaient des comptes a nous rendre par rapport a SEF. Nous avons reussi a mettre Guardiola dans la poche, C'est Etoo le grand gagnant ce soir, la verite a triomphe.. c'est pour ca que nous nous battons, "etablir la verite" si tu es parmis ces guignoles tu n'iras nulle part... desole mon pote!
@ Fan mot,
Je suis enfin heureux, la justice se paie ici bas, je ne fume pas ton Bangua la, je ma bats pour la justice et ce soir nous avons gagne, n 'en deplaise a ce petit negro de londonien.....Il est ou ce Petit Hristo? qui souhaitait la victoi du Barca,L'Inter se quailie a 10 et un faux but des barcelonnais, le Barca devrait avoir Honte ... What a shame!!!!!
Desormais Etoo rendre dans L'Histoire.

