C'est donc son choix;c'est à lui de faire le bilan de son action.Nous autres, ne pouvons que juger sur ce qu'on voit.Ce que j'ai constaté est simple;les 2 dernières victoires de BAECA au niveau européen, ont été possibles avec ETOO dans ses rangs.C'est donc un échec de MESSI d'IBRAHIMOVIC et de GUARDIOLA.J'ai aussi constaté que l'INTER a toujours échoué au niveau européen avec IBRAHIMOVIC;mais, comme par hasard, avec ETOO, il est en passe de réaliser ce derrière quoi il court depuis des années.C'est donc un bon choix de MOURHINO.Ne me demandez pas de vous sortir l'équation qui m'a permis d'arriver à une telle conclusion;il n'y en a pas;la seule que je connaisse, vient des faits qui parlent d'eux-mêmses.
Donc, que ceux qui ce soir sortent des discours de déceptions pour jeter la pierre à MOURHINO comprennent qu'on est à la guierre comme à la guerre.Comme a dit quelquun "quand il y a la guerre, il n'y a pas de choisi;quand les bals sifflent tout le monde est cadaveré"MOURHINO est vraiment un ANCIEN COMBATTANT.Man no run.
Donc, que ceux qui ce soir sortent des discours de déceptions pour jeter la pierre à MOURHINO comprennent qu'on est à la guierre comme à la guerre.Comme a dit quelquun "quand il y a la guerre, il n'y a pas de choisi;quand les bals sifflent tout le monde est cadaveré"MOURHINO est vraiment un ANCIEN COMBATTANT.Man no run.

