Internacionalportoalegre de Portoalegre a écrit le 28 avril 2010 à 22h35
barcelone franchement ils ne sont fair play que quand ils gagnent mon estime pour eux en prends un coup avaient ils besoin d'arroser la pelouse apres le coup de sifflet?juste pour empecher les interistes de jubiler des batards comme sa !!!!!