@TOUS
Je suis vraiment mort de rire quand je lis certains tolieurs qui ne peuvent pas contrôler leurs réctions parce que trop déçus.J'ai l'impression que certains ; d'une part, veulent changer les règles du foot dès que le résultat ne leur est pas favorable, et d'autre part, pensent que ETOO, parce qui'il est CAMEROUNAIS, soncoach en club doit l'utiliser comme on le fait en sélection, comme s'il était payé pour pour travailler en amont pour le CAMEROUN.
J'ai envie de dire à ces déçus de la soirée de rester fair-play;le football aura toujours à la ,fin, un gagnant et un perdant;c'est la loi.C ne vut pas la peine de faire voyager son imagination dans les zones lzs plus sombres de son esprit.
Que jez sache, la règle du footabll qui sanctionne un match par une victoire, c'est marquer un but plus quue son adeversaire, et il nb'est dit nulle part qu'on est obligé de faiore du jeu pour faire plaisir à ceux qui prétendent être amoureux du beau jeu quand on sait qu'on a un avantage certains et qu'on peut donc monter une stratégie pour le garder.J'ai bien dit stragédie, parce que effectivement, les plans du fooball sont comme les plans de guerre,;chacun utilise lles moyens en sa possession pour réussir, et c'est enciore mieux quand on a un advbersiare à priori plus fort.
Alors, si l'INTER est passé ce soir, c'est tout simplement parce que son chef de guerre a été un stratège rédoutable, n'en plaise à au déçus de mercredi 2hh35 heures de PARIS.C'est ainsi, on n'y peur rien.Si GUARDIOLA a perdu cee soir, c'est bien parce que là où il avait réussi à dompter les autres chef de guerre, il ,a échoué en face de plus rusé que lui, malgré sonarmement lourd.C'était à lui de contourner les plans de MOURHINO,pare que ce dernier avait tout simplement à déjouer les siens.D'ailleurs, Guardiola n'vait-il pas dans son équipe le meilleur des tireur délite nommé MESSI?N'at-il pas lui-même choisi de lui trouver un compagnon plus efficace nomme IBRAHIMOVIC, en se débarassant d'un plus encombrant nommé SAMUEL ETOO?C'est donc son choix;c'est à lui de faire le bilan de son action.Nous autres, ne pouvons que juger sur ce qu'on voit.Ce que j'ai constaté est simple;les 2 dernières victoires de BAECA au niveau européen, ont été possibles avec ETOO dans ses rangs.C'est donc un échec de MESSI d'IBRAHIMOVIC et de GUARDIOLA.J'ai aussi constaté que l'INTER a toujours échoué au niveau européen avec IBRAHIMOVIC;mais, comme par hasard, avec ETOO, il est en passe de réaliser ce derrière quoi il court depuis
Je suis vraiment mort de rire quand je lis certains tolieurs qui ne peuvent pas contrôler leurs réctions parce que trop déçus.J'ai l'impression que certains ; d'une part, veulent changer les règles du foot dès que le résultat ne leur est pas favorable, et d'autre part, pensent que ETOO, parce qui'il est CAMEROUNAIS, soncoach en club doit l'utiliser comme on le fait en sélection, comme s'il était payé pour pour travailler en amont pour le CAMEROUN.
J'ai envie de dire à ces déçus de la soirée de rester fair-play;le football aura toujours à la ,fin, un gagnant et un perdant;c'est la loi.C ne vut pas la peine de faire voyager son imagination dans les zones lzs plus sombres de son esprit.
Que jez sache, la règle du footabll qui sanctionne un match par une victoire, c'est marquer un but plus quue son adeversaire, et il nb'est dit nulle part qu'on est obligé de faiore du jeu pour faire plaisir à ceux qui prétendent être amoureux du beau jeu quand on sait qu'on a un avantage certains et qu'on peut donc monter une stratégie pour le garder.J'ai bien dit stragédie, parce que effectivement, les plans du fooball sont comme les plans de guerre,;chacun utilise lles moyens en sa possession pour réussir, et c'est enciore mieux quand on a un advbersiare à priori plus fort.
Alors, si l'INTER est passé ce soir, c'est tout simplement parce que son chef de guerre a été un stratège rédoutable, n'en plaise à au déçus de mercredi 2hh35 heures de PARIS.C'est ainsi, on n'y peur rien.Si GUARDIOLA a perdu cee soir, c'est bien parce que là où il avait réussi à dompter les autres chef de guerre, il ,a échoué en face de plus rusé que lui, malgré sonarmement lourd.C'était à lui de contourner les plans de MOURHINO,pare que ce dernier avait tout simplement à déjouer les siens.D'ailleurs, Guardiola n'vait-il pas dans son équipe le meilleur des tireur délite nommé MESSI?N'at-il pas lui-même choisi de lui trouver un compagnon plus efficace nomme IBRAHIMOVIC, en se débarassant d'un plus encombrant nommé SAMUEL ETOO?C'est donc son choix;c'est à lui de faire le bilan de son action.Nous autres, ne pouvons que juger sur ce qu'on voit.Ce que j'ai constaté est simple;les 2 dernières victoires de BAECA au niveau européen, ont été possibles avec ETOO dans ses rangs.C'est donc un échec de MESSI d'IBRAHIMOVIC et de GUARDIOLA.J'ai aussi constaté que l'INTER a toujours échoué au niveau européen avec IBRAHIMOVIC;mais, comme par hasard, avec ETOO, il est en passe de réaliser ce derrière quoi il court depuis

