@londonien
oui etoo cest un attaquant defensif,lateral gauche ki va meme bagarrer la place de assou ekotto. ce nest pas lui la star il tend vers 11 millions deuro. pas de ballon d'or europeen ,meme le ballon africain il ne merite pas,ibra a fait mieux , tu ne jouis pas toujours???
@ speed
nee ca le katika profite ou on joue le ndjambo? si on win et k la go est chaude moi je tcha..dailleurs kan on marque les buts moi je suis k au rebond,pendant k les go jubile moi je guette k les lolo .VDL
oui etoo cest un attaquant defensif,lateral gauche ki va meme bagarrer la place de assou ekotto. ce nest pas lui la star il tend vers 11 millions deuro. pas de ballon d'or europeen ,meme le ballon africain il ne merite pas,ibra a fait mieux , tu ne jouis pas toujours???
@ speed
nee ca le katika profite ou on joue le ndjambo? si on win et k la go est chaude moi je tcha..dailleurs kan on marque les buts moi je suis k au rebond,pendant k les go jubile moi je guette k les lolo .VDL

