@tous
ma question reste la meme ,en quoi la presence d'eto'o a t'il aide inter? 2 buts en c.l?oubien son role de defenseur attaquant ou attaquant defensif?eto'o n'est pas parmi les 3 meilleurs joueurs de l'inter malgre l'absence de stars dans cette equipe.n'oubliez surtout pas l'arrivee de lucio,milito et sneijder dans cette equipe cette annee.eto'o n'y est pour rien,il a joue 4 fois contre le barca cette annee pointe o but.il a ete au banc quelques fois sans que l'inter n'en souffre.nous avons vu le match de ce soir c'est tout simplement un joueur ordinaire .guardiola avait raison .meme cette annee le ballon d'or ff ne lui reviendra pas puisque cete annee encore il ya meilleur que lui et il peut gagner autant de c.league mais ne sera jamais le meilleur joueur de son equipe.en conclusion c'est trop de bruits pour rien le joueur ne vaut pas autant de bruit c'est tout simplement la misere qui pousse les camerounais a se contenter de n'importe quoi pour leur donner un pseudo plasir qui ne dure que le temps d'une ejaculation.eto'o restera un joueur moyen.2 buts de c.l ca c'est nul meme ibra a fait mieux pourtant il n'aura pas marque la c.league cette annee de son empreinte.
ma question reste la meme ,en quoi la presence d'eto'o a t'il aide inter? 2 buts en c.l?oubien son role de defenseur attaquant ou attaquant defensif?eto'o n'est pas parmi les 3 meilleurs joueurs de l'inter malgre l'absence de stars dans cette equipe.n'oubliez surtout pas l'arrivee de lucio,milito et sneijder dans cette equipe cette annee.eto'o n'y est pour rien,il a joue 4 fois contre le barca cette annee pointe o but.il a ete au banc quelques fois sans que l'inter n'en souffre.nous avons vu le match de ce soir c'est tout simplement un joueur ordinaire .guardiola avait raison .meme cette annee le ballon d'or ff ne lui reviendra pas puisque cete annee encore il ya meilleur que lui et il peut gagner autant de c.league mais ne sera jamais le meilleur joueur de son equipe.en conclusion c'est trop de bruits pour rien le joueur ne vaut pas autant de bruit c'est tout simplement la misere qui pousse les camerounais a se contenter de n'importe quoi pour leur donner un pseudo plasir qui ne dure que le temps d'une ejaculation.eto'o restera un joueur moyen.2 buts de c.l ca c'est nul meme ibra a fait mieux pourtant il n'aura pas marque la c.league cette annee de son empreinte.

