@ Bentley
mon frère tu comptes comment noooooooo ? il était déjà dans un groupe qui a gagné les grandes oreilles, vous ne comprennez pas pourkoi le gars marque toujours dans cette phase là ? il a aussi de grandes oreilles (rire tatakumiologie oreillard) comptes bien mon frère ça lui fera 4 et non trois
@ Londonien
mon frère souffres que le gars passe avec onze défenseurs ! mes avec tous les titres ses noyoooooo O
mon frère tu comptes comment noooooooo ? il était déjà dans un groupe qui a gagné les grandes oreilles, vous ne comprennez pas pourkoi le gars marque toujours dans cette phase là ? il a aussi de grandes oreilles (rire tatakumiologie oreillard) comptes bien mon frère ça lui fera 4 et non trois
@ Londonien
mon frère souffres que le gars passe avec onze défenseurs ! mes avec tous les titres ses noyoooooo O

