@londonnien
vraiment toi tu est vraiment un comedien quand je veux rire je cherche tes postes.stp n arrete pas tu es un de ceux qui mettent l ambiance sur ce forum avec Dan.
en tout cas tu peux pervertir ta conscience, tu peux meme sauter et caller en l air mais tu ne pourras jamais changer les faits.et dans ce cas les faits sont clairs eto'o est arrivé au barca ils ont gagnés il s est blessé 2 ans ils n ont rien gagnés.il est revenu ils ont gagnés le triplet et apres il est parti et ils risquent encore ne rien gagner.
il atterit donc a l inter et subitement ils sont en finale de la champions.voila un vrai debrouillard lui au moins il se debrouille bien.j espere que toi tu fais de meme dans ton domaine de predilection.
vraiment toi tu est vraiment un comedien quand je veux rire je cherche tes postes.stp n arrete pas tu es un de ceux qui mettent l ambiance sur ce forum avec Dan.
en tout cas tu peux pervertir ta conscience, tu peux meme sauter et caller en l air mais tu ne pourras jamais changer les faits.et dans ce cas les faits sont clairs eto'o est arrivé au barca ils ont gagnés il s est blessé 2 ans ils n ont rien gagnés.il est revenu ils ont gagnés le triplet et apres il est parti et ils risquent encore ne rien gagner.
il atterit donc a l inter et subitement ils sont en finale de la champions.voila un vrai debrouillard lui au moins il se debrouille bien.j espere que toi tu fais de meme dans ton domaine de predilection.

