PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 28 avril 2010 à 21h54
@londonnien
vraiment toi tu est vraiment un comedien quand je veux rire je cherche tes postes.stp n arrete pas tu es un de ceux qui mettent l ambiance sur ce forum avec Dan.
en tout cas tu peux pervertir ta conscience, tu peux meme sauter et caller en l air mais tu ne pourras jamais changer les faits.et dans ce cas les faits sont clairs eto'o est arrivé au barca ils ont gagnés il s est blessé 2 ans ils n ont rien gagnés.il est revenu ils ont gagnés le triplet et apres il est parti et ils risquent encore ne rien gagner.
il atterit donc a l inter et subitement ils sont en finale de la champions.voila un vrai debrouillard lui au moins il se debrouille bien.j espere que toi tu fais de meme dans ton domaine de predilection.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist