@jean le macon
bien parlé!!! celui qui n'est pas content de voir un joueur débrouillard gagné autant de titres de recinaissance et d'argent n'a qu'a se faire hara kiri loool
aigreur quand tu nous tiens!!!
bien parlé!!! celui qui n'est pas content de voir un joueur débrouillard gagné autant de titres de recinaissance et d'argent n'a qu'a se faire hara kiri loool
aigreur quand tu nous tiens!!!

