revoila les came avec la GUEULE grande ouverte, et prenant leurs joueurs( etoo par ci oh, tel par la oh) comme les meilleurs au monde. eh bien voila, on oublie l'essentiel: preparer convenablement notre match comme l'egypte et contre les autres equipes
moi je connais mes joueurs: quand on les adule, ils nous decoivent.
quand on les insulte, ils jouent bien!!!!
A BON ENTENDEUR
moi je connais mes joueurs: quand on les adule, ils nous decoivent.
quand on les insulte, ils jouent bien!!!!
A BON ENTENDEUR

