@londonien
Oui etoo cest un macon comme moi ,oui il est faible il a le niveau de muntari,cest un toto ,ibrahimovic le depasse ,on devait le chasser pour qu'il joue sa troisieme finale ,cest un toto qui a toujours ete moyen ,il na pas participe aux can du cameroon ,cest un jo qui nous tire vers le bas ,il ne va rien foutre a la coupe du monde,il marque seulement les penalty,meme n joueur de D2 marquerais mieux..
si ca ne te fais pas jouir deja je peux continuer..
@lla lionne
on do ke how noon ? l'inter est kan meme qualifie
Oui etoo cest un macon comme moi ,oui il est faible il a le niveau de muntari,cest un toto ,ibrahimovic le depasse ,on devait le chasser pour qu'il joue sa troisieme finale ,cest un toto qui a toujours ete moyen ,il na pas participe aux can du cameroon ,cest un jo qui nous tire vers le bas ,il ne va rien foutre a la coupe du monde,il marque seulement les penalty,meme n joueur de D2 marquerais mieux..
si ca ne te fais pas jouir deja je peux continuer..
@lla lionne
on do ke how noon ? l'inter est kan meme qualifie

