PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 28 avril 2010 à 21h46
@londonien
Oui etoo cest un macon comme moi ,oui il est faible il a le niveau de muntari,cest un toto ,ibrahimovic le depasse ,on devait le chasser pour qu'il joue sa troisieme finale ,cest un toto qui a toujours ete moyen ,il na pas participe aux can du cameroon ,cest un jo qui nous tire vers le bas ,il ne va rien foutre a la coupe du monde,il marque seulement les penalty,meme n joueur de D2 marquerais mieux..
si ca ne te fais pas jouir deja je peux continuer..
@lla lionne
on do ke how noon ? l'inter est kan meme qualifie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist