@JOHN BARRICK (France)
je n'ai jamais eu a sauter comme ce soir j'ai meme failli passe par mon balcon pour rejoindre la route et crier. je me suis ravise a la derniere minutes!! mais ce match etait chaud.
JOHN ne me dit pas que tu n;as pas aussi tanspire a grosse gpoute!! nous sommes en je suis impatient de lire les journaux espagnols demain!! surtout de madrid.
je suis que tu nous apporteras aussi des infos!! a la sante!!!
je n'ai jamais eu a sauter comme ce soir j'ai meme failli passe par mon balcon pour rejoindre la route et crier. je me suis ravise a la derniere minutes!! mais ce match etait chaud.
JOHN ne me dit pas que tu n;as pas aussi tanspire a grosse gpoute!! nous sommes en je suis impatient de lire les journaux espagnols demain!! surtout de madrid.
je suis que tu nous apporteras aussi des infos!! a la sante!!!

