@Dove
L'inter est certes qualifié mais de grâce ne dites pas n'importe quoi contre le barça
@Atango
qu'est ce qui explique que beaucoup de nos compatriotes sont heureux de la qualification de l'Inter? que c'est le Cameroun qui jouait? quelqu'un ne peut même plus rouler en paix avec les klaxons à gauche et à droite
L'inter est certes qualifié mais de grâce ne dites pas n'importe quoi contre le barça
@Atango
qu'est ce qui explique que beaucoup de nos compatriotes sont heureux de la qualification de l'Inter? que c'est le Cameroun qui jouait? quelqu'un ne peut même plus rouler en paix avec les klaxons à gauche et à droite

