PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kosby Kosby a écrit le 28 avril 2010 à 21h37
Dady (France) le 28/04/2010 à 22:25

Je te dis, on a beau ne pas l'aimer mais on ne peut ne pas reconnaître les qualités de Mourinho, en plus d'être fin technicien c'est un visionnaire..MDR, je me souviens encore de la conférence de presse après l'échange Ibra-Eto'o où il déclarait ouvertement que c'est l'Inter qui a fait une très bonne affaire avec ce chèque à la clé, et que son ancien 8 ne vaut pas son nouveau 9.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist