Dady (France) le 28/04/2010 Ã 22:25
Je te dis, on a beau ne pas l'aimer mais on ne peut ne pas reconnaître les qualités de Mourinho, en plus d'être fin technicien c'est un visionnaire..MDR, je me souviens encore de la conférence de presse après l'échange Ibra-Eto'o où il déclarait ouvertement que c'est l'Inter qui a fait une très bonne affaire avec ce chèque à la clé, et que son ancien 8 ne vaut pas son nouveau 9.
Je te dis, on a beau ne pas l'aimer mais on ne peut ne pas reconnaître les qualités de Mourinho, en plus d'être fin technicien c'est un visionnaire..MDR, je me souviens encore de la conférence de presse après l'échange Ibra-Eto'o où il déclarait ouvertement que c'est l'Inter qui a fait une très bonne affaire avec ce chèque à la clé, et que son ancien 8 ne vaut pas son nouveau 9.

