Pagisky de Dubai 2h du matin a écrit le 28 avril 2010 à 21h31 @Atango (Amiens , France) le 28/04/2010 à 22:27 On lis ca où hé ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...