Kosby a écrit le 28 avril 2010 à 21h22 J'ai aussi une ptite pensée pour le Réal qui se mordra bien les doigts en voyant jouer lors de cette finale à Santiago Bernabeu Robben et Sneijer... LOL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...