PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 28 avril 2010 à 21h22
@TOUS et surtout londonnien l aigris
Voila ce disait pep (ou pe.`t) a propos de Etoo, et avec arrogance:
"Je comprends parfaitement que les gens cherchent le pourquoi. Tout simplement parce que c'est un joueur merveilleux (...) tout le monde sait qu'il n'y a pas de raisons + footballistiques", a d'abord expliqué "Pep" Guardiola, avant d'ajouter: "Alors pourquoi ? Question de feeling, question de sensation". Avant de conclure: "Je sens que c'est la meilleure chose pour l'équipe, pour le club" .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist