@TOUS et surtout londonnien l aigris
Voila ce disait pep (ou pe.`t) a propos de Etoo, et avec arrogance:
"Je comprends parfaitement que les gens cherchent le pourquoi. Tout simplement parce que c'est un joueur merveilleux (...) tout le monde sait qu'il n'y a pas de raisons + footballistiques", a d'abord expliqué "Pep" Guardiola, avant d'ajouter: "Alors pourquoi ? Question de feeling, question de sensation". Avant de conclure: "Je sens que c'est la meilleure chose pour l'équipe, pour le club" .
Voila ce disait pep (ou pe.`t) a propos de Etoo, et avec arrogance:
"Je comprends parfaitement que les gens cherchent le pourquoi. Tout simplement parce que c'est un joueur merveilleux (...) tout le monde sait qu'il n'y a pas de raisons + footballistiques", a d'abord expliqué "Pep" Guardiola, avant d'ajouter: "Alors pourquoi ? Question de feeling, question de sensation". Avant de conclure: "Je sens que c'est la meilleure chose pour l'équipe, pour le club" .

