PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 28 avril 2010 à 21h17
LE BARCA MAUVAIS PERDANT INTIMIDATION

Mourhino vient de passer à la chaine RAI UNO et dans l'interview il a declaré que toutes la nuit les barcelonais ont lancé des feux d'artifices pour empecher les joueurs de dormir. Quand les responsables de l'Inter ont appelé la police à 1h ..eh bien la police est arrivée vers 4h.

Et puis il a ajouté que la police est venue cet mercredi matin porter une assegnation en justice à Eto'o sur un loyer qu'il n'aurait pas payé il y a de cela 5 ans dans un appartement à Barcellona.

Pauvre barca. Mauvais perdant ces barcelonais.

Eto'o s'en allait allé on voit bien ce que peut faire meme un attaquant de D2 si on le met avec Xavi, Messi, .. dixit TXIKI BERIGISTAIN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist