Atango de Amiens a écrit le 28 avril 2010 à 21h13 Ma chronique est écrite et en ligne. Titre : l'afront est lavé ! Heineken, prends moi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...