Fubu a écrit le 28 avril 2010 à 21h12 fubu, la gros cuiiii de ta macho lionne, mboguess va nyama les ndengs pour life. tu as fini de mbinda avec les paters du toli. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...