PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 28 avril 2010 à 21h11
Un vrai match d'anthologie...

Ibra (ou SEF + 45 millions d'euro) est un fiasco total pour le barça...Depuis le début de l'année il joue tjrs 60 mins!! J'ai même parié une Castel glacé l'autre jour qu'il allait sortir à la 60ème comme today...

A Majorque, j'ai vu SEF joué dans les buts après l'expulsion d'un gardien. Aujourd'hui, il a joué attaquant, milieu gauche et droit et finalement lato gauche. Qd on parle de football total, on sait où regarder!!!! Il faut maintenant qu'on donne à SEF tous les ballons d'or qu'il mérite et qu'on lui a volé(CAF, France Football, FIFA, etc...)
Today c'est MESSI qui était vraiment tout petit. Il a été incapable de passer entre les jambes des joueurs comme d'hab. Je comprends pkoi en Argentine, il ne fait pas vraiment l'unanimité. Ses compats Samuel, Zanetti lui ont démontré qu'il avait encore du chemin à faire...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist